Accessoires

Accessoires

 

Un monte escalier est destiné à toute personne à mobilité réduite (PMR) à savoir des handicapés ou des personnes âgées. Cet appareil leur donne la possibilité de gagner un peu plus en mobilité. Pour leur garantir plus d’autonomie et de confort, plusieurs accessoires monte escalier ont été inventés et élaborés par les ingénieurs.

Fonctions des différents types d’accessoires monte escalier

Afin de répondre de façon satisfaisante aux besoins de chaque utilisateur,  chaque appareil est équipé d’au moins un des accessoires monte escalier  qui sont divers et variés. Sur le marché, vous pouvez entre autre trouver comme accessoires des monte-escaliers  :

- la ceinture de sécurité qui est un accessoire indispensable pour une sécurité optimale.
- le système de verrouillage du monte escalier permettant d’immobiliser l’appareil dès que l’utilisateur effectue un mouvement (s’assoire ou se relever).  Ce système prévoit également une utilisation qui n’a reçu aucune autorisation.
- Le rail escamotable permettant aux autres usagers de l’escalier de circuler sans aucun gêne au moment où le monte escalier n’est pas utilisé. Ce rail permet aussi de se servir de la porte aisément s’il y en a une à proximité.
- l’armature assis/debout dont la conception et l’élaboration de l’armature assis/ debout offrent deux options. Pour l’utilisateur qui est dans l’impossibilité de se plier les genoux, il peut garder la position verticale. Il peut rester debout sur le repose-pieds en s’accrochant à une barre repliable qui lui assure une stabilité optimale. L’autre option est celle assise.

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Saturday 21 October 2017 - 12:28 ^ Top

Page précédente: Installation monte escalier
Page suivante : Chaise monte escalier