ERP

ERP

Tous les endroits recevant du public ou ERP à l’instar des écoles, des centres d’achats ou des mairies doivent être accessibles aussi bien aux personnes valides qu’aux non valides. Pour ce faire, des structures adéquates doivent être installées telles des élévateurs ERP.

Différents types d’élévateurs ERP

Il existe deux types d’élévateurs ERP à savoir : les appareils hydrauliques à vérin latéral ou à ciseaux et les appareils à vis
Le déplacement de la cabine de ces deux élévateurs se fait entre deux guides verticaux. Les commandes depuis la cabine ou au niveau des paliers s’exécutent avec une pression maintenue sur le bouton d’appel. L’appareil s’immobilise immédiatement quand le bouton est relâché. Durant le déplacement de l’élévateur, c’est l’utilisateur qui a le contrôle de la commande.

Différents types de plateformes ERP

Il existe deux types de plateformes ERP : les plateformes ouvertes et les plateformes fermées

Les plateformes ouvertes sont pourvues de garde-corps haut de 1m environ. Les plates formes fermées sont munies de 2 m de hauteur et d’un toit. Les deux plateformes sont équipées de porte à deux battantes qui s’ouvre automatiquement.

Les élévateurs pour ERP sont installés soit dans une gaine maçonnée, avec le guidage de l’appareil qui est fixé sur un mur porteur soit sur une structure autoporteuse vitrée ou tôlée, une structure métallique renfermant le guidage, la plate-forme et les portes palières.

 

 

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Wednesday 13 December 2017 - 09:26 ^ Top

Page précédente: Plateforme monte escalier
Page suivante : PMR