Plate forme monte escalier

Plate forme monte escalier

 

Bien que la plateforme monte escalier ait les mêmes fonctions qu'un monte escalier, son utilisation est uniquement destinée à des PMR se déplaçant au moyen d'un fauteuil roulant.

Comment se présente une plateforme monte escalier ?

Ce dispositif pouvant être installé aussi bien en intérieur qu'en extérieur permet de transporter les PMR  et comporte plusieurs éléments qui favorisent le déplacement de la plateforme dont principalement un plateau et des rails.

Pour faire déplacer la plateforme monte escalier vers vous, il vous faut utiliser une commande fixée généralement aux extrémités de l'escalier. Lorsque la PMR est en place, rampe d'accès, portes et barre de sécurité sont closes puis la plateforme circule de haut en bas et s'arrête à destination. Barrière et rampe s'ouvrent alors à nouveau et le passager peut descendre sereinement.

Coût  d'une plate forme monte escalier

En général, il faut débourser entre 4 000 et 12 000 € pose comprise pour pouvoir jouir d'une plateforme monte escalier chez soi. Le temps d'installation varie selon le type d'escalier (droit, tournant, hélicoïdal ...) où,  l'on doit installer la plateforme.

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Wednesday 13 December 2017 - 09:25 ^ Top

Page précédente: Ascenseur particulier
Page suivante : Installateur