Monte escalier a chaise elevatrice

Monte escalier a chaise élévatrice

Le monte escalier à chaise élévatrice est perçu comme une solution alternative lorsqu’il s’avère impossible de procéder à l’installation d’un monte escalier électrique.

Avantages d’un monte escalier à chaise élévatrice

Le monte escalier à chaise élévatrice est adaptable à n’importe quel type d’escaliers, quelque soit le nombre de paliers ou de niveaux que comporte le bâtiment. Cet appareil est non seulement facile d’installation mais également il est facile d’utilisation. On peut faire l’acquisition d’un monte escalier à chaise élévatrice à partir de 2000 euros pose comprise.

Formes d’un monte escalier à chaise élevatrice

Il existe deux formes de monte escalier à chaise élévatrice :

- La première est la chaise élévatrice équipée d’un siège intégré : un rail fixé au plafond au dessus de l’escalier guide le siège qui est fixé à ce rail. Une télécommande installée à l’accoudoir du siège permet de manipuler les mouvements de la chaise. Chaise, accoudoir et repose pied sont escamotables et ne gênent en aucun cas les autres usagers de l’escalier.


-  La deuxième forme est la chaise élévatrice destinée aux fauteuils roulants : la présence de la chaise n’est plus obligatoire. Le système est composé de harnais que l’on attache directement au fauteuil roulant. Le rail est suspendu au plafond par-dessus l’escalier.

Le monte escalier a chaise élévatrice est composé d'un rail placé au plafond et d'un harnais de sécurité sur lequel est fixé la chaise ou fauteuil. Son fonctionnement est très simple et permet aux personnes valides ou pas de monter ou descendre sans accrocher le mur .

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Wednesday 13 December 2017 - 09:24 ^ Top

Page précédente: Le monte escalier électrique
Page suivante : Monte escalier plate forme