Monte escalier a fixation

Monte escalier à fixation

La sécurité est primordiale pour chacun une fois que l’on décide de s’acheter un monte escalier. C’est pourquoi,  un monte escalier doit être fixé à un support. Le système de monte escalier à fixation est relié soit aux marches, soit au mur, soit au plafond.

Avant de procéder à l’installation d’un monte escalier à fixation, il est primordial de s’assurer de la solidité des murs ainsi que des escaliers. Dans le cas d’une chaise élévatrice, le rail de guidage est fixé au plafond. Un bras métallique maintenant la chaise y est accroché. Si vous décidez d’opter pour des sièges de monte escaliers classiques (droit, tournant), sachez qu’ils devront être fixés directement aux marches.  Si l’on fait l’acquisition d’un mini-ascendeur ou d’un ascenseur privatif, il est bon de savoir que la fixation d’un mini ascenseur est liée aux murs. L’appareil est soutenu en s’y adossant

L’installateur monte escalier doit impérativement s’assurer que l’appareil est solidement fixé. Cette attitude professionnelle est une garantie de la conscience de l’employé vis-à-vis de la sécurité.

Le monte escalier à fixation est fixé sur le mur ou le plafond suivant le Model. Il faut bien suivre les conseils du poseur qualifié afin d’être certain de respecter les normes en vigueur .

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Wednesday 13 December 2017 - 09:24 ^ Top

Page précédente: Monte escalier mini ascenseur
Page suivante : Monte escalier handicape