Monte escalier droit

Monte escalier droit

Afin de conférer plus d’autonomie à une personne à mobilité réduite, faire l’acquisition d’un monte escalier droit est une bonne alternative.

Caractéristiques d’un monte escalier droit

Un monte escalier droit possède plusieurs caractéristiques qui lui sont propres :

- un monte escalier droit est adaptable à tous les types d’escaliers.
- Cet appareil roule sur un rail droit fixé aux marches de l’escalier et qui  est en général en aluminium.
- Il est facile d’installation et d’utilisation. Une télécommande sert à appeler l’appareil. Ce dernier lors de son déplacement peut aussi être commandé depuis l’accoudoir.
- Siège fixe ou pivotant selon le choix.

Sur certaines installations, en cas de panne électrique, des batteries sont disponibles pour alimenter le monte escalier droit en énergie. Une sécurité optimale est garantie à l’aide des accessoires tels accoudoirs, coupe-circuit, ceinture de sécurité… En général, Le fabricant garantit le respect de toutes les normes en vigueur.

Prix d’un monte escalier droit

Avec le monte escalier tournant, le monte escalier droit est un monte escalier classique dont le prix est très abordable. En comparaison à une plateforme élévatrice ou un mini ascenseur, le coût de cet appareil est des plus accessible. Son achat est possible à partir de 3 000 €.

Le monte escalier droit est le plus simple. Parfois appelé aussi monte escalier classique, le monte escalier droit se pose aux endroits bien accessible sans réel contraintes. Son prix reste très abordable.

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Saturday 21 October 2017 - 12:26 ^ Top

Page précédente: Monte escalier classique
Page suivante : Le monte escalier électrique