Monte escalier interieur

Monte escalier intérieur

Certaines personnes (femme enceinte, personnes handicapés, enfant) ont des difficultés à  franchir un escalier. Pour ces  catégories de personnes, monter les escaliers est une souffrance. Pour rendre plus facile leur accès à l’étage, une solution rapide et efficace existe :  se faire installer un monte escalier intérieur chez soi.

Utilité d’un monte escalier intérieur

Un monte escalier installé chez soi est un immense service rendu à toutes les personnes à mobilité réduite. Cet appareil est muni soit d’un siège soit d’un fauteuil. Différents modèles sont proposés et sont accessibles au budget de tout un chacun. L’usage de cet appareil est bénéfique avec le confort assuré : fini les maux du genoux et de dos …

Présentation d’un monte escalier intérieur

Le monte escalier intérieur offre de multiples options ainsi qu’un large choix de couleurs pour que la couleur de l’appareil ne jure pas avec le style de votre intérieur. Son installation est rapide et son utilisation simple. Le siège offre un confort optimal : repose-pieds, accoudoirs, ceinture de sécurité… Une télécommande établie au bout de l’accoudoir permet de négocier les mouvements du siège
Pour l’appel et le renvoi du monte escalier intérieur, une télécommande est placée aux deux extrémités des paliers.

Le monte escalier intérieur vous assure un confort optimal pour accéder à votre ou vos étages sans la moindre difficulté. Siège ou fauteuil suivant le modèle et votre budget vous sont proposés si vous prenez contact sur notre site .

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Saturday 21 October 2017 - 12:31 ^ Top

Page précédente: Monte escalier sur mesure
Page suivante : Monte escalier extérieur