Monte escalier mini ascenseur

Monte escalier mini ascenseur

A la différence d’un monte escalier plateforme, le monte escalier mini ascenseur est un système plus sophistiqué. Parmi les types de monte escaliers proposés sur le marché, le mini ascenseur est le plus coûteux.

Spécificités d’un monte escalier mini ascenseur

Le mini ascenseur est  l’appareil idéal à avoir chez soi si besoin est.

-  le monte escalier mini ascenseur est pourvu d’un tableau de commande et a été conçu sur l’exemple d’un ascenseur classique. Il est particulièrement un appareil privatif.
-  le mini ascenseur peut être installé soit à l’intérieur soit à l’extérieur.
-  le mini ascenseur offre une sécurité optimale avec une alarme en cas de panne ou un plancher antidérapant et aussi d’autres encore.
-  Cet appareil destiné, aussi bien à toutes les personnes à mobilité réduite qu’aux valides ou handicapées, a la capacité de supporter jusqu’à 250 kg de charges.

Prix d’un monte escalier mini ascenseur

Les frais pour l’acquisition d’un monte escalier mini ascenseur présentent une fourchette de 10 000 à 15 000 €, pose non incluse. Ce coût relativement élevé est expliqué par la fabrication sur mesure ainsi que l‘installation qui nécessite un vrai petit chantier avec des travaux d’une certaine envergure.

 

» Recevez maintenant des devis de monte escalier

Vous cherchez un monte escalier? Regardez ici pour plus d'infos. 3 fournisseurs vous répondent gratuitement et sans engagement!


 

Wednesday 13 December 2017 - 09:26 ^ Top

Page précédente: Monte escalier tournant
Page suivante : Monte escalier a fixation